Un Art, Une Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Art, Une Passion

Dessiner, c'est mettre des patins à son imagination, c'est réinventer les choses, des objets, c'est parler et dire à travers des formes, des ombres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mes dessins

Aller en bas 
+4
MissMoreFire
Rea
Admin
CJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lame




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 39
Localisation : crest...dans la drôme!

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:23

je craque totalement pour la peinture sur vitre!!
c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedargent666.skyrock.com
titelouve




Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 43
Localisation : 78

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:40

j'adore les permieres peintures Wink bravo a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
CJ

CJ


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : ...MARS

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:53

mes dessins - Page 2 Hpim9410
Revenir en haut Aller en bas
CJ

CJ


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : ...MARS

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:03

mes dessins - Page 2 Hpim9411
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 312
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : terre

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:16

tres tres beau, mais dit moi tu habite pres d'une plage ? car je voit que tu es tres ouerte sur la nature
Revenir en haut Aller en bas
https://design-art.forumsactifs.com
CJ

CJ


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : ...MARS

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:21

mci!!....euh non pas dutout...jsuis sur le plateau central...donc en hauteur...où le temps est pluvieux.... seul mais bon....ya pas à faire un long trajet pour aller à la plage!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 312
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : terre

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:44

CJ a écrit:
mci!!....euh non pas dutout...jsuis sur le plateau central...donc en hauteur...où le temps est pluvieux.... seul mais bon....ya pas à faire un long trajet pour aller à la plage!!

et bien en tout qu'à l'effet est donner ! tres beau
Revenir en haut Aller en bas
https://design-art.forumsactifs.com
CJ

CJ


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : ...MARS

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:12

mes dessins - Page 2 Hpim9410
looool....ne vs moquez pas.....
Revenir en haut Aller en bas
CJ

CJ


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : ...MARS

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:19

mes dessins - Page 2 Hpim9411
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 312
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : terre

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:13

a les dessins que tu a présenté sous netlog, sont super et voila ce que je voulais te montrer pour les couleur (réponce a ton dessin de netlog)

Les couleurs chaudes
- Le rouge. Chaleur, sensualité, énergie, danger, agressivité et même violence définissent le rouge, une couleur bien particulière... Il n'est pas nécessaire de peindre toute une pièce en rouge pour bénéficier de ses effets. Il apporte de la vie et de la personnalité à une pièce. Ne le laissez pas dominer tout l'environnement, il finirait pas vous irriter.

- Le jaune. Il est lumineux, joyeux et stimulant. Couleur associée à l'intellect, il augmente la lucidité, la concentration et la mémoire. Symbole de richesse et de prospérité, le jaune attire le regard en éclaircissant la pièce. Optimiste et dynamisant, il évoque l'or et le soleil.

- L'orange. Couleur de la gaieté par excellence, le orange rappelle à la fois la couleur des fruits exotiques et celle de l'automne. Vitaminé, elle est réputée pour libérer les émotions, combattre la dépression et raviver la bonne humeur. Mais gare à la vulgarité si l'on en abuse...

Les couleurs froides
- Le bleu. Couleur fraiche et reposante, le bleu est propice à l'inspiration et la créativité. Couleur de la paix et de la spiritualité, il procure un sentiment de confiance et de sécurité et est utilisé pour ces vertues apaisantes.

- Le vert :
Lorsque l'on pense au vert, on imagine d'emblée les arbres, l'herbe, les feuillages... Couleur du hasard et du destin, de la chance et de la malchance, le vert est avant tout une couleur qui symbolise la vie. Réputé paisible, le vert est idéal pour la concentration et l'équilibre.

- Le violet. Douceur, tendresse, romantisme, sensibilité, rêve... Telles sont les propriétés attribuées au violet. Figure de la méditation, le violet favorise également le calme.

Les couleurs neutres
- Les crème, miel, chocolat, café et gris. Teintes élégantes, naturelles, indémodables et simples, les tons neutres permettent de donner une ambiance douce et sereine à une pièce.

- Le blanc. Symbole de la pureté, de la clarté et l'innocence, le blanc réhausse les autres couleurs et agrandit l'espace. Pratique, il se marie avec de nombreuses couleurs.

- Le noir. Dur et autoritaire, le noir figure l'intériorisation, l'humilité et parfois la tristesse. Utilisé en excès, il peut favoriser la dépression.
Revenir en haut Aller en bas
https://design-art.forumsactifs.com
CJ

CJ


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : ...MARS

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:15

mci pr l'info!!
:G
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 312
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : terre

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:16

me fait peur ton emoticone avec son couteau deriere
Revenir en haut Aller en bas
https://design-art.forumsactifs.com
CJ

CJ


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : ...MARS

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:56

oh dsolé...j'avais pas remarKé le couteau....excuses!!
Revenir en haut Aller en bas
CJ

CJ


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : ...MARS

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:02

mes dessins - Page 2 Hpim9710
love *-*
Revenir en haut Aller en bas
MissMoreFire

MissMoreFire


Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Genève

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: mes dessin   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:21

wouaahh michael ++
lé super bien fait;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-graphikworld.oldiblog.com
CJ

CJ


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : ...MARS

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:46

MCI!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ_POLAR

DJ_POLAR


Messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:50

J'ai bien tt observé et j'admire vreiment je ne pourrais jamais reproduire de t'elle choses ! haha

Mais par contre j'aimerais bien que tu face un pti tour sur la rubrique "TRIBAL"
Dit moi se que tu en pense ! de mes dessin thx a plush
Revenir en haut Aller en bas
CJ

CJ


Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : ...MARS

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:31

mes dessins - Page 2 Hpim0110J'l'ai un peu masacré le mur de la chambre de mon frangin....vs trouV pas? Rolling Eyes Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : Mer de la Tranquillité

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:14

Tu rigoles ??? C'est ça que j'ai vu une fois en avatar et je t'ai dit : "c'est une photo ?"
Et quand tu m'as dit que c'était une peinture...
Surprised

Et puis voilà enfin le fameux Wentworth Miller !!
Laughing
Mouais... je sais pas ce qu'on lui trouve...
Gueule d'ange...
LoL
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : Mer de la Tranquillité

mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:24

J'ajouterais qu'il a "l'air charmant"... Laughing
LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins   mes dessins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dessins de Rea
» mes dessins sur ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Art, Une Passion :: vos créations :: Le dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser