Un Art, Une Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Art, Une Passion

Dessiner, c'est mettre des patins à son imagination, c'est réinventer les choses, des objets, c'est parler et dire à travers des formes, des ombres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elesxa... "Comment ça se prononce?? o_O"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elesxa

Elesxa


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2007

Elesxa... "Comment ça se prononce?? o_O" Empty
MessageSujet: Elesxa... "Comment ça se prononce?? o_O"   Elesxa... "Comment ça se prononce?? o_O" Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:03

Et bien Elesxa est est une toute jeune fille de 15 qui s'est trouvée par hasard sur ce forum... Par l'invitation d'une certaine Zelda...
Parler de soi à la troisième personne, ça ne serait pas un symptôme d'une petite nevrose???stp

Enfin bref... Laughing La permière impression que j'ai eu en survolant ce forum a été que je suis peut-être trop jeune et pas assez expérimentée... Donc je m'excuse d'avance si je casse les pieds à qui que ce soit pour un comportement douteux XD

En tous cas, j'ai l'impression que je vais bien m'y plaire... =D

(j'ai besoins d'une grande aide pour m'apprendre l'utilisation de ce site s'il vous plait!!! XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 312
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : terre

Elesxa... "Comment ça se prononce?? o_O" Empty
MessageSujet: Re: Elesxa... "Comment ça se prononce?? o_O"   Elesxa... "Comment ça se prononce?? o_O" Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:34

a bienvenu !!! et pour les questions pose les ici je vais taché d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://design-art.forumsactifs.com
 
Elesxa... "Comment ça se prononce?? o_O"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baudelaire "les fleurs du mal"
» A toi mon "frere"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Art, Une Passion :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser